Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
11 juin 2008

Le cours normal de ma vie - Part two

Samedi, j'étais toujours sur Paris. On devait aller voir Fame avec Manu et Romaric.
Comme je me suis sentie infidèle en me rendant au théâtre Comédia ! Y'a rien en bois dans ce théâtre. Et personne de connu dans le public. Ça fait tout bizarre d'un coup. Et puis bon, Fame...

A 21h, nous prenons le train tous les 3 directions chez nous, non sans un petit pincement au cœur. Hot Couture, le groupe de Liza Michael jouait ce soir là à Diva.
Dire que ça continue sans nous...

Dimanche, j'ai le blues. Et je suis odieuse. C'est mon pauvre Loulou qui fait les frais de ma mauvaise humeur. Je m'ennuie. Je tourne en rond. Je suis chiante.
Ce soir, Souingue ! Souingue ! clôture la grande exposition musicale. J'avais pas prévu d'y aller à l'origine, ça n'avait pas l'air d'être ma tasse de thé. Sauf que là, je tuerais pour le voir !
Alors j'ai joué les vilaines tentatrices. Quelques textos, conversations msn et coups de fils plus tard, j'enfilais un tee-shirt, mettais du mascara et sautais dans ma voiture. A 18h30, Manu et moi empruntons l'autoroute direction Paris pour arriver in-extremis à la Cartoucherie à 20h30, pile pour le spectacle !

Alors j'ai vu Souingue ! Souingue ! et j'ai vachement aimé ! Mais comment expliquer ?

souingue

Ils sont 7, 2 hommes, 2 femmes, 3 musiciens, ils chantent, c'est drôle et ça souingue ! J'ai pas reconnu les 3/4 des chansons, mais j'ai beaucoup ri ! Et puis les 2 types qui chantaient, je les connaissais déjà : Gilles Vajou et Jacques Verzier. Je les avais vus dans Panique à bord tous les deux. Et déjà ils étaient terribles !

Le public était composé essentiellement d'artistes ayant participé au festival. Manu et moi étions au milieu de toutes ces célébrités-de-mon-monde-à-moi. Et je finissais par ne presque plus être impressionnée. Un peu comme la fois où j'étais allée au salon de l'érotisme et qu'en fin de journée, je remarquais même plus les nénettes à poil.
Toujours est-il que le public était très en enthousiaste.
L'euphorie de la dernière soirée peut-être ?

Oui, ça devait être ça ! Et la folie, ça se gagne. Alors dans la famille "tous en l'air", je voudrais Manu (pas cassé ce jour-là), Maxime (qui bosse au théâtre, et non, dans un mois je n'aurai pas oublié ton prénom) et Stéphane Ly-Cuong !

du_24_mai_au_6_juin___Diva_065__2_ du_24_mai_au_6_juin___Diva_067__3_
du_24_mai_au_6_juin___Diva_076

(Prendre des photos en mouvement dans le noir avec le flash, c'est hyper dur !)

Cette soirée avait un parfum de fin de vacances. Je quittais un endroit et des gens que j'aimais bien, la tête pleine de souvenirs. Mais cette fois je le vivais mieux. J'étais là pour la vraie fin !
Alors comme une ado qui quitte sa bande de copains, j'ai fait plein de photos.
Ici, avec Angélique Rivoux, MA rencontre du festival. Après l'avoir vue dans 3 spectacles différents, je me suis dit que vraiment je la trouvais extra. Que si un jour on écrivait une comédie musicale sur l'histoire de ma vie, je voulais que ce soit elle qui joue mon rôle. Et elle a dit oui !

du_24_mai_au_6_juin___Diva_083__1_

Là, avec Stéphane :

du_24_mai_au_6_juin___Diva_077

Et après les photos "en l'air", j'ai étrenné un nouveau concept. Celui où on pose comme si on était amoureux.
Patrick joua les amoureux transis :

du_24_mai_au_6_juin___Diva_072

Et Alexandre fut très tactile :

du_24_mai_au_6_juin___Diva_085

Quant à Maxime, il devrait prendre des cours avec Alexandre !icon_wink

du_24_mai_au_8_juin___Diva_084

Voilà, c'est fini Diva. Pour de bon cette fois.
Je peux reprendre le cours normal de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu pourrais partager un peu tes amoureux!!!<br /> Je suis triste de ne pas être venu avec vous dimanche soir...
Répondre
Publicité