Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
11 juin 2008

Le cours normal de ma vie - Part one

Ca y est, Diva c'est fini.
J'ai plein de choses à raconter. Du tout frais et du plus vieux. Alors je sais plus par quel bout commencer.

Bon, en quelques chiffre, Diva, ça a été tout ça :

  • 8 spectacles vus
  • 5 aller/retour Béthune-Paris
  • 3 nuits blanches et une autre très courte
  • 1 crise d'hystérie
  • 1 coup de blues
  • et plein de bisous échangés

J'y étais encore vendredi dernier, pour ce qui devait être ma dernière soirée. Au programme, La vie est une comédie musicale, carte blanche à Stéphane Ly-Cuong.

cuong

Stéphane, je l'avais rencontré le mercredi précédent. Je ne le connaissais pas personnellement, mais je savais qui c'était.
Et nos regards se sont croisés et il a dit "Bonjour...Céline !"  Lui aussi il savait qui j'étais ! Et il m'appelait par mon prénom !!!! Alors que souvent, les gens m'appellent "Poudre", c'est drôle mais j'aime bien. Alors à l'intérieur de moi-même ça a fait comme ça : surpris_choc_pale_ et comme chaque fois que je suis pas préparée à ce genre de choc, j'ai pas su quoi dire, mais j'ai été d'accord pour les bisous ! (Je refuse rarement les bisous, surtout de la part des gens que j'admire.)

Donc vendredi, pas de comédie musicale, mais une soirée orchestrée par Stéphane, avec Yvonne, du blog d'Yvonne, en maîtresse de cérémonie ! C'était très sympa, avec plein d'extraits de comédies musicales. J'ai pas forcément tout aimé, mais j'ai adoré Sinan (qui est trop beau quand même quand il est habillé en garçon !) qui chantait Wicked little town (j'aime) de Hedwig and the angry inch (j'aime), Patrick Laviosa qui chantait un extrait de Paradisco et le final sur Seasons of love de Rent.

Après le spectacle, Stéphane est venu me faire la bise et Sinan aussi et Patrick aussi. Comme si c'était normal tout ça !
Et j'ai pu discuter avec Marie. Marie, je la connais de mon époque "starmaniaque" et je l'avais pas revue depuis 6 ans ! Et elle était là avec Mickaël que je connaissais aussi de cette époque. Comme ça m'a fait plaisir de les revoir ! C'est ça la magie Diva !

Mais voilà, c'était ma dernière soirée. Ma dernière soirée au Théâtre de l'épée de bois. Ma dernière soirée à Diva. Et il a fallu rentrer. Alors j'ai fait le tour du théâtre pour faire des bisous à (presque) tout le monde et je suis partie. Mais j'ai même pas pleuré, j'étais trop euphorico-hystérique pour ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mince alors j'avais mis un commentaire qui visiblement n'a pas fonctionné ! Enfin bref je disais que c'était drôle de se revoir après tout ce temps (je pensais même que ça faisait 8 ans !) et à coup sûr on se reverra avant 2016 ;-)
Répondre
Publicité