Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Noooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!

rentlogo

Attention, voilà une nouvelle toute pourrie !!!!
Je viens d'apprendre à l'instant via le site www.regardencoulisse.com que Rent allait se jouer pour la dernière fois à Broadway le 1er juin prochain.
Alors en apprenant ça, j'ai hurlé et Loulou m'a disputée.
C'est leur truc à Regard en coulisse de me faire des coups pareils en cette période de l'année. L'année dernière à la même époque, j'apprenais que Jérôme Pradon quittait le Cabaret des hommes perdus. Bon je m'en suis remise depuis...

Mais là Rent, non ! Je disais quoi 2 posts plus bas ? Qu'il fallait à tout prix que j'aille à New York pour voir le "vrai" Rent. Mais ça s'arrête ! Et je peux même pas me dire que j'irai cet été, pendant les grandes vacances, puisqu'ils arrêtent le 1er juin. Fait chier !
Il me reste donc 2 solutions. Les vacances de février et celles d'avril. Mais c'est chaud et c'était pas prévu.
Ou alors je peux me contenter de pleurer sur mon sort...

Raaaaahhhhhh !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Penses-tu ! L'idée m'a déjà traversé l'esprit. Celle-là et d'autres. J'y travaille.
Répondre
L
Hé bah tu n'as qua y aller seule pendant que ton homme se barre au japon.<br /> Un petit aller retour à broadway et hop.
Répondre
K
Je suis dans le même cas, déçu par RENT REMIXED, je m'étais juré d'aller le voir à NY l'original. Mais bon, avnt juin c'est chaud :( ! ! !
Répondre
Publicité