Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Lord Of The Rings, le CD, enfin.

51CPdQGPhNL

Lors de mon petit séjour à London de la semaine dernière, j'en ai profité pour revoir The Lord of the Rings.
J'y ai traîné Loulou qui appréhendait un peu les 3 heures de comédie musicale.
Et même moi, je savais que pendant ces 3 heures ça risquerait d'être un peu soporifique, puisque que c'était l'impression qui m'était restée la première fois où j'avais vu le show.

Finalement, j'ai mieux apprécié le spectacle cette fois-ci. Peut-être qu'en sachant à quoi m'en tenir, je n'en attendais pas tant.
Les défauts sont toujours les mêmes : trop de longues scènes parlées, les chansons pas bien ancrées dans l'histoire et Jérôme Pradon qui ne chante que 2 morceaux de chansons et seulement dans l'acte 3. Mais à y regarder de plus près, les autres membres de la "communauté" ne sont pas mieux lotis. Le nain chante à peine une chanson, Legolas une-demie, et j'en suis même à me demander si Boromir chante ne serait-ce qu'on bout de chanson... Il faudrait peut-être que je le revoie une 3ème fois.
Mais heureusement, les points forts du show surpassent les points faibles et même si on baille par moment, quand ça devient vraiment bien, on en prend plein les yeux et les oreilles !
La mise en scène, les décors, les costumes, les chorégraphies et les interprètes restent époustouflants. Et les chansons sont superbes aussi (mal intégrées dans le cadre d'une comédie musicale, mais superbes quand même).
Et là bonne nouvelle, c'est qu'enfin, le CD du show sort en version deluxe le 4 février prochain (avec Jérôme dedans et ses 2 petits bouts de chansons !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité