Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Et oui. Encore.

"- Et tu l'as déjà vu ?
- Oui.
- 4 fois ?
- Oui.
- Et tu y retournes encore ?
- Oui.
- Et tu ris à chaque fois ?
- Oui."

Même que j'ai le DVD et que lui aussi je l'ai vu plein de fois !

Oui, hier, je suis retournée voir Le Cabaret des hommes perdus. A Amiens, à un petit 2 heures de chez moi.
Et oui, c'était la cinquième fois. Et c'était génial, encore une fois, même si on a eu droit à une représentation un peu particulière. Le pauvre Sinan était complètement aphone mais est quand même monté sur scène. "Straight Bashing Song" a été zappée et de petits arrangements ont été mis en place. Ca me déchirait le coeur de le voir souffrir comme ça, mais c'était ça ou ils annulaient le spectacle...
Au final, on a vu un show "exceptionnel", mais avec le même effet euphorisant que les fois précédentes.

Tout à l'heure, je suis allée faire des courses, le sourire béat, sans râler derrière les mémés qui n'avançaient pas avec leur caddie. J'ai mis un temps fou à trouver tout ce qu'il me fallait parce que dans les rayons, j'avais la tête ailleurs et j'oubliais de prendre ce que j'étais venue y chercher. Je suis aussi allée mettre de l'essence dans ma voiture sous la pluie et sans m'insurger contre la hausse du prix du pétrole...

Comme quoi ça a du bon pour moi d'aller voir ce show. L'effet dure chaque fois quelques jours. Ca m'évitera peut-être un ulcère ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça devrait être remboursé par la sécu.
Répondre
R
Et on y retourne demain (invités en plus, ca le fait!!!!) Souhaitons à Sinan d'aller un peu mieux. Je culpabilisais un peu de lui poser des questions et de l'obliger à utiliser sa voix pour répondre...<br /> <br /> A demain<br /> Bisous
Répondre
Publicité