Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Popular

Voilà ce qu'on trouvait en première page d'un récent numéro de Spiderman :

spidey_11 spidey_22

spidey_33 spidey_44

C'est drôle non ? Comme quoi Wicked est tellement populaire que c'est devenu une référence universelle, qui parlerait même aux lecteurs de Spiderman !

Même si je pense que cette version française a dû tomber à plat dans bien des foyers.
Mais mon Loulou à moi il a compris la référence ! (Mais non Loulou, c'est pas la honte...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si, c'est la méga tehon pour moi et en plus tu me balance sur ton blog....<br /> <br /> Les comics ça brasse régulièrement tout ce qui est pop culture, pas étonnant d'y voir des références à broadway.<br /> <br /> <br /> M'enfin même dans les comics, le gars qui avoue avoir aimé passe pour un gay.<br /> <br /> Les clichés tout ça.
Répondre
Publicité