Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Ma poitrine se transforme !

Je viens à l'instant de recevoir mon premier catalogue de jouets de Noël de la cuvée 2007.
Je me suis donc vite précipitée à la page des Barbie et quel ne fut pas mon étonnement à la découverte de cette poupée !

IMGP2506_small

Alors à vrai dire, c'était pas vraiment une découverte.
J'avais repéré cette Barbie My Scene "Kennedy fais-moi grandir" chez Jouet Club cet été et ça m'avait déjà bien fait marrer. La petite fille à la jupe ras-la-salle-de-jeu, le nombril à l'air et maquillée pas forcément avec bon goût qui devient une "charmante" adolescente.
Mais je ne me souvenais pas qu'ils mettaient l'accent sur la poitrine qui grossit !
C'est balèze quand même !
Mais je ne comprends pas comment, techniquement, on peut réaliser un tel exploit.

Je la veux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je sais, ayant le privilège ( ? ) de bosser à auchan, j'ai vu en avant première la catalogue jouet et il est expliqué qu'il faut tourner une molette dans son dos.<br /> <br /> <br /> Haha, comment je vous ai cassé votre trip !
Répondre
Z
j'avoue que là, c'est fort... je suis sans voix et limite un brin choque (et pourtant il en faut !), est-ce que la jupe rallonge au fur et à mesure que sa poitrine grossit ?! ou c'est le contraire qui se passe ? ^^
Répondre
S
C'est tellement énorme que je m'en demande même si c'est pas un canular XD<br /> OMG ils sont allés jusque là loooool
Répondre
Publicité