Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
9 août 2011

Pourtant j'avais dit que j'arrêtais...

Oui mais bon voilà, il semblerait qu'on tombe facilement sur mon blog quand on fait une recherche "My Child" en France et, alors que ce n'est pas plus que ça ma spécialité, on me demande des conseils à ce sujet.

Du coup je me suis retrouvée - sans savoir comment - à fouiner sur eBay et à trouver une petite noire toute malheureuse qui avait besoin d'une gentille fée pour lui donner une seconde vie.

P1090070 small

Non mais sérieux quoi! Ils lui avaient mis du vernis à ongles!

Alors je l'ai nettoyée, remaquillée, recoiffée, rhabillée et voilà comment une nouvelle pensionnaire est arrivée à la maison. Et que tout bien réfléchi, c'est pas sûre que je m'arrête là...

DSC_0061 small

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais bientot recevoir ma premiere puce :><br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que vous savez quel type de brosse ( que j'ai apercu en video) est adequate pour remettre la peau en etat? Merci!
Répondre
P
Pour le maquillage j'utilise tout bêtement des crayons de couleurs, en bois. Ça marque bien et ça s'enlève facilement en cas de ratage.<br /> Il n'y a que pour les joues où j'utilise du vrai blush !
Répondre
N
Rhooo ! bravo pour la transformation !! Juste une question : avec quoi refaite vous le maquillage ? merci.
Répondre
Publicité