Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Promises, Promises

promises

Cette fois-ci j'ai une bonne excuse pour ce remarquable manque de productivité blogesque: les soldes. Mais ça y est, les premiers jours (et leurs bonnes affaires) et la deuxième démarque (et ses surprises) étant passés, je peux reprendre le cours normal de ma vie.
Revenons donc quelques mois en arrière afin que je puisse pour parler de ce show que vous ne pourrez pas voir puisqu'il a fermé lui aussi, Promises, Promises.
Celui-là n'était pas vraiment au programme de notre séjour new-yorkais, mais c'était sans compter sur Time Square et son affiche gigantesque qui nous rappelait tous les jours que la grande (par son talent essentiellement) Kristin Chenoweth était à l'affiche d'un spectacle de Broadway.

76567_1636838394452_1041497336_1765693_1196747_n

Mais la Cheno n'était pas la seule tête d'affiche de ce spectacle. En effet, le type à côté qu'on a pourtant mis longtemps à reconnaître n'était autre que Sean Hayes, le copain gay du gay dans Will & Grace (exact, je suis pas une pro de Will & Grace).
Et tous deux formaient sur scène un couple délicieux, dans une histoire tout aussi sucrée et délectable :
New York, dans les années 60. Chuck Baxter travaille dans une compagnie d'assurance et pour s'attirer les faveurs de ses supérieurs, il les laisse utiliser son appartement pour leur rendez-vous extra-conjugaux. Mais les choses se gâtent quand dans ce défilé de jeunes filles apparait Fran, dont Chuck est éperdument amoureux.

Il s'agit donc là d'une comédie romantique sans prétention, très encrée dans les 60's ce qui donne un ensemble très frais et charmant, à la "Sweet Charity".
Mais le côté frais ne tenait pas uniquement de la mise en scène, car malheureusement ce spectacle souffrait d'un énorme problème : la clim !
Poussée à fond au point d'être frigorifiée, et donc de mauvaise humeur, et donc pas concentrée, et donc d'avoir même envie que le spectacle finisse au plus vite histoire d'aller dehors pour se réchauffer (oui, en octobre !).
Finalement, heureusement que j'ai pu prendre du recul et que j'ai mis 3 mois avant de vous en parler. Vous avez échappé à, pour seule critique : Promises, Promises, c'était bien, mais c'était froid.

Et bonne année !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci d'avoir decidez de continuer a mettre les critiques des shows qui vous avez vous à New York, car entre le blog d'Yvonne qui n'est plus mis à jour depuis lontemps et le votre qui était mis à l'abandon j'avais plus grand chose à lire moi... Mais bon vous êtes revenus!<br /> Sinon en ce qui concerne ce spectacle je ne m'y suis jaimais réelement interessait, peut être qu'un jour...
Répondre
Publicité