Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
19 février 2010

Hair, the New Broadway Revival

hair_702098_1

Parce que je ne peux pas m'en empêcher, tout d'abord, quelques photos du cast:

hair_naked

Alors c'est vrai que les apparences sont contre moi, mais non, ce n'était pas un séjour à thème, j'ai aussi vu plein de trucs avec des gens habillés. Donc oui, si vous vous posiez la question, dans le revival de Hair à Broadway il y a de la nudité. Bon, 3 fois rien quand on a vu Naked Boys Singing, mais quand même.

Alors que dire de cette version? Et bien d'abord qu'elle a largement mérité son Tony Award de best revival!
J'ai vu 2 versions de Hair avant celle-là. Celle par une troupe américaine en tournée européenne en 2004, qui fut longtemps ma version de référence et la version française au...Trianon. Oublions cette dernière, ça vaut mieux.
J'avais beaucoup aimé la version de 2004 et aujourd'hui encore, et malgré la comparaison, je trouve toujours que l'esprit de Hair y était assez présent et les arrangements réussis.
Mais là, Hair à Broadway c'était: woaw!
Toute la tribu déploie une énergie phénoménale, comme rarement j'en ai vue sur scène. Et pas que sur scène d'ailleurs, parce qu'ils passent une bonne partie du show parmi les spectateurs aussi. Donc si vous n'aimez pas trop l'interactivité, évitez le premier rang et les extrémités des 12 premières rangées!
Au contraire, si vous voulez faire partie du show, vous aurez la possibilité de faire vos premiers pas sur une scène de Broadway à la toute fin du spectacle car tout le public est invité à rejoindre la tribu pour se déhancher sur "Hair" et "Let the Sunshine in". Attention toutefois vous serez filmés et la vidéo sera publiée sur le site officiel. Alors soyez prudents, surtout dans les cas d'adultère ou de fraude à la sécurité sociale.

large_will_swenson_hairLà, ça aurait été cool que je vous mette un lien vers une vidéo de moi entourée de Gavin Creel (à gauche)et Will Swenson (à droite) en train de secouer mes cheveux dans tous les sens, mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Déjà parce que moi à la fin, je pleurais et en plus, j'étais coincée en plein milieu d'une rangée avec des types gigantesques de chaque côté qui eux ne sont pas allés danser.
Bon, ce sera pour la prochaine fois. Ils débarquent (presque) tous à Londres dès le 1er avril prochain. Et j'ai demandé à Gavin (ouais, je me la pète je sais) si on pourra aussi monter sur scène à Londres et il m'a répondu, après m'avoir dit "je pawle un putit peu le fwançais" (hiiiii) que oui, on pourra!

D'ici là, j'ai encore le temps de réfléchir à ce que porterai (mais mon dressing regorge de pattes d'eph, d'orange et de motifs à fleurs) et de réviser la choré. Cette vidéo devrait m'aider:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité