Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
21 février 2010

Hi! I'm thirty and and I love High School Musical...

... but everybody laughs at me!
C'est une technique d'approche comme une autre et elle a plutôt bien fonctionné le soir où je suis tombée sur Corbin Bleu comme ça dans la rue, sans horde de fans ni garde du corps. Et ça m'a valu un câlin et une photo souvenir (parce que ça, c'était obligé, quand même, moi face à un acteur de HSM!!!).

P1050136__1_
(Ça se voit un peu qu'il faisait genre -15° ? )

Comment ça c'est qui Corbin Bleu???? Mais si! C'était le black de High School Musical, celui avec tout plein de cheveux ! Sauf que maintenant il a grandi et qu'il les cheveux moins volumineux.
Allez, pour votre culture, une scène d'anthologie de HSM3:


Et maintenant vous vous demandez comment j'ai pu le rencontrer comme ça dans une rue de New York?
Et bien il se trouve qu'il est actuellement à l'affiche de In The Heights, que je n'ai pas vu, parce que le hip hop et le rap font partie de ce que je déteste le plus en matière de musique (rajoutez les Gypsy Kings et vous avez le tiercé gagnant), mais qui néanmoins remporte un grand succès.
Comme je l'ai pas vu, je pourrais pas vraiment vous en dire  plus, mais regardez, Corbin Bleu sur une scène de Broadway ça donne ça:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité