Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Un an déjà

bon_anniversaire

Il y a un an, je me résignais à aller au théâtre toute seule.
Il y a un an, j'abordais les deux types assis à côté de moi.
Il y a un an, on échangeait nos adresses mail.

Il y a un an, du 4ème rang, je me faisais repérer par les artistes.
Il y a un an, je passais la soirée avec eux.
Il y a un an, je recevais de gros chocs émotionnels.
Il y a un an, je me faisais inviter pour la représentation du lendemain.

Beaucoup de choses ont changé depuis ce jour, et que en bien.

Alors en cette date anniversaire, je voudrais faire un bisou très spécial à Manu, Romaric, Sinan, Alexandre, Denis, David, Patrick, Jean-Luc, Mina et Claudie !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je voulais te remercier aussi! Grace à toi, depuis un an, nous sommes plus motivés pour sortir au théatre... Tu nous boostes et tu arrives à concevoir des plans de sortie grace à ta motivation et tes talents d'organisatrice!!!<br /> Merci pour tout ce que tu nous as permis de faire cette année!!! <br /> J'espère que nous pourrons en faire encore beaucoup!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité