Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
27 mai 2008

Diva, j'y étais ! (et j'y retourne !)

Samedi, j’ai découvert un endroit délicieux : le Théâtre de l’Epée de bois de la Cartoucherie de Vincennes. 

du_24_mai_au_6_juin___Diva_007

C’est perdu, paisible, bucolique…
Bon, j’exagère peut-être un peu. En vrai, la salle de spectacle sent la poussière et le renfermé, comme si on était dans un vieux grenier. Mais on va dire que ça fait partie du charme du lieu.
Ça et le fait que j’y voyais pour la 9ème fois…Le Cabaret de hommes perdus.

Comme les places ne sont pas numérotées, c’est tout naturellement que Rebecca et mois avons pris place au premier rang, légèrement décentrées, pour avoir une meilleure vue d’ensemble quand une partie de l’action se joue au bar (ça, c’est pour la version officielle…).
Rebecca a aimé le show. Normal, c’est la (deuxième) meilleure comédie musicale du monde ! 

Après le spectacle, séance de bisous obligatoire et grande première, j’ai eu le plaisir de rencontrer Christian Siméon (l’auteur !!!!!!!). Mais maintenant je suis entraînée alors je maîtrise presque mes émotions !

Et on a fait des photos ! Mais je ne sais pas qui sont tous les gens sur la photo. Donc, toi qui passes par là, si tu te reconnais… 

du_24_mai_au_6_juin___Diva_001 

En les quittant, je leur ai rapidement parlé de mon voyage à New York et du fait que j'avais vu Legally Blonde. Je ne pensais pas que ça leur ferait autant d'effet. Ils chantaient tous Omygod You Guys quand je suis partie...

Vraiment, Diva, c’est une excellente initiative. Le lendemain, j’y ai vu Jusqu’aux Dents. J’en parlerai plus tard.
Et je suis ravie d’y retourner demain pour voir Chienne (et la semaine prochaine pour y voir 4 autres spectacles), d’autant plus que les employés du théâtre sont charmants. Et que c’est perdu, paisible et bucolique…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci encore Céline de m'avoir fait découvrir "ton" Cabaret des Hommes Perdus. Oui, j'ai vraiment apprécié ce show au ton assez décalé, souvent très drôle, parfois très émouvant et les comédiens+musicien sont épatants. Et j'ai aussi aimé Jusqu'aux dents et ma mère aussi. C'était le cadeau idéal pour une fête des mères, non? Ce festival est un bonheur, j'ai hâte comme toi d'être à demain soir. <br /> A tout donc et bisous.
Répondre
Publicité