Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2008

Broadway Cares/Equity Fights AIDS

bcefalogosigncolor

A la fin de chaque show que j'ai pu voir à New York, les artistes retenaient le public un moment pour parler de cette association : Broadway Cares/Equity Fights AIDS. Je ne sais pas si c'est ponctuel, pour une durée limitée ou si c'est tout le temps comme ça, toujours est-il que chaque production réalisait des actions ou vendait des trucs pour collecter de l'argent pour la lutte contre le sida.

A Legally Blonde, on pouvait acheter le programme signé de toute la troupe mais aussi le CV de Elle Woods, signé par Laura Bell Bundy. A A Chorus Line, on pouvait se faire prendre en photo avec des membres de la troupe, pour 10 $.
A Rent aussi, on pouvait se faire prendre en photo avec Mark et Roger, mais pour 20$. 20$ c'est beaucoup quand même. Je les aurais bien mis quand même, si j'avais encore eu de l'argent à ce moment-là , si j'avais réussi à me coiffer et si j'avais pas eu les yeux tout rouges et tout gonflés...

Mais à Rent, ils faisaient mieux. En plus de tous les trucs qu'on pouvait acheter (poster signé, programme signé, bougie utilisée dans la scène Light my candle ou écharpe tricotée par un membre de la troupe), il y avait aussi des enchères silencieuses, parmi lesquelles la possibilité d'intégrer le spectacle en faisant partie de la scène du Life Support, avec costume, répétition et invitations pour les amis. Mise à prix, 2500$. Je ne les ai pas... Dommage hein ?

En me renseignant un peu sur cette association, j'ai pu remarquer qu'ils multipliaient les actions et l'une d'elles m'a inerpellée.
Les Broadway Bears, des ours en peluches relookés par des artistes, représentant des personnages de comédies musicales et vendus aux enchères (et donc inabordables).
Quelques exemples que j'aime bien. A vous de les reconnaitre.

BEARS_08_Legally_Blonde BEARS_08_Lord_of_the_Rings

BEARS_08_Rent BEARS_08_Wicked

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité