Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
5 avril 2008

Fear factor

Vendredi, je m'envole pour New York !
A l'origine, je partais seule pour aller voir des comédies musicales.

Finalement, je serais accompagnée et je vais aller dans un parc d'attractions !!!! (En plus d'aller voir des comédies musicales, 5 jours intenses en perspective !)

C'est Louis-Gabriel (qui m'accompagne, donc) qui m'a parlé de ce parc dont j'ignorais l'existence il y a encore quelques semaines : Six Flag Great Adventure.
Et pourtant, ça a l'air de tout déchirer ! Le parc comporte une douzaine de coasters, moi qui adore ça, je vais être servie.
Oui, sauf que là, pour la première fois de ma vie, en plus d'être tout excitée à l'idée d'être propulsée, secouée et renversée, je ressens enfin de l'appréhension. Je suis plutôt blasée en général. Les coasters j'adore, mais ça m'impressionne assez peu. Mais là, Louis-Gabriel m'a envoyé une vidéo qui m'a scotchée.
(Maman, ne regarde pas.)

Voilà, dimanche, c'est moi qui serais dedans !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rien que de voir ces images, j'ai envie de vomir. Oh lala, mais comment est ce possible de ne pas être malade? Bon courage et en tout cas, éclate toi bien. <br /> Biz<br /> Rebecca
Répondre
M
Ah comme je t'envie! Ce parc est un véritable paradis pour les fans de coasters:<br /> <br /> Le plus impresionnant dans le Kingda Ka, c'est pas la descente mais l'accélération, le Rock aux Studios, c'est une Coccinelle pour enfant!<br /> <br /> Et puis, il y a El Toro, une montagne russe en bois, absolument géniale... Un conseil: A faire, au premier rang, Air Time de folie assurés!<br /> <br /> Arg', trop envie!!!!! Amuse toi bien ;-)
Répondre
D
Sais-tu que tu seras tout près de Claymont, Delaware, la ville natale de Richard Iacona, aka Dick Teyer ?<br /> <br /> Hé hé...
Répondre
M
WOW!
Répondre
Publicité