Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
2 avril 2008

Ils se foutent de moi là.

Non mais qu'est-ce que je viens d'apprendre ??????

Rent à New York, finalement, ça s'arrête plus le 1er juin prochain mais le 7 septembre.
Moi, désespérée, j'avais organisé un séjour in-extremis pour les vacances d'avril (je pars dans 9 jours, hhhhhhhhhyyyyyyyyyiiiiiiiiiiii !!!!!!!) alors qu'en fait j'avais encore tout le temps des vacances d'été pour me décider !!!

Bon c'est pas très grave en fait. Au moins comme ça j'y vais, c'est sûr.
Et puis si vraiment c'était si bien que ça, je sais que j'ai encore quelques mois derrière pour y retourner. Oui, j'ai osé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité