Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
18 février 2008

Season of the Heart

C'est mignon ! Mon Loulou était à Tokyo Disneysea (sans moi !!!) le jour de la Saint Valentin, et il y avait un petit kiosque aménagé où l'on pouvait déposer des messages d'amour.
Ca c'est celui que Loulou a écrit pour moi :
IMGP3767_small

Y'a un message d'amour pour moi accroché à Tokyo Disneysea. C'est pas la classe internationale, ça ?

Allez, on joue ? Le premier qui trouve mon message parmi tous les autres a gagné !

IMGP3770_small

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai eu certains echos que tu te serais aussi tappé tout les aristochats.<br /> Quelle forme mon salaud!
Répondre
D
Me demande encore pourquoi j'ai mis vive la france vu que c'est quand même un pays de merde rempli de cons egoistes ( à commencer par notre président )...Sans doute le fait qu'être français au japon, c'est trop la classe, et c'est plus facile pour pécho.<br /> D'ailleurs j'ai pécho Marie des aristochats.
Répondre
R
Il est en plein milieu, on reconnait le petit dessin de ton homme sur l'oreille de mickey<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité