Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
21 août 2007

Corpse Bride

Quand je suis allée voir le film Corpse Bride au cinéma, ça m'a beaucoup touchée. Et pendant tout le film, je me suis dit que ce serait bien d'avoir une poupée Emily. Même morte et en décomposition, je la trouvais jolie et sexy.
Et qu'est-ce qui est sorti quelques semaines plus tard ??? Une poupée Emily ! Enfin pas tout à fait une poupée. Une action figure japonaise, mais une grande de 40 cm, avec une vraie robe en tissus.
Et comme dans la même collection ils ont sorti son copain Victor et aussi Victoria, j'ai pris les trois, sinon ça n'aurait eu aucun sens...

Alors au matin du 25 décembre, les 3 héros du film m'attendaient au pied du sapin.

Corpse_bride_01

Corpse_bride_03

Et il se trouve que Minounette aime bien la robe d'Emily.

IMGP0095

Moi aussi, c'est Emily que je préfère. Et elle rend super bien à la lumière noire !

Corpse_bride_009

Corpse_bride_020_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité