Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
16 août 2007

On veut la rouquine !

Je crois que ma collection de poupées est en train de dévier gravement.
En ce moment, il n'y a plus que les My Child qui trouvent grâce à mes yeux. ( Alors que j'ai tout un tas de Barbie en retard à acheter !)
Je suis en pleine régression et je ne pense plus qu'à elles.

Ce matin, j'ai reçu un de ces petits trésors. Elle est arrivée dans cet état :

IMGP2258

Alors je l'ai lavée, dorlotée, soignée, chouchoutée, coiffée et rhabillée et maintenant elle ressemble à ça :

IMGP2262

Moi, je suis trop une bonne maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je veux bien être lavé, dorloté, soigné, chouchouté, coiffé et rhabillé.<br /> <br /> Enfin surtout choucouté et dorloté.
Répondre
Publicité