Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
11 septembre 2011

Maybe next time?

Oui, bon, OK. CA VA !

J'ai rien écrit sur mon blog depuis des lustres, c'est vrai. Alors que je suis allée à Londres le mois dernier, c'est vrai. Même que j'y ai vu - entre autres - Ghost (qui était formidable), The Wizard of Oz (beaucoup moins wonderful qu'espéré) et la nouvelle version de Love Never Dies (aux changements assez déroutants) et pas un mot de tout ça.

Oui ben j'ai pas le temps, hein ! Z'êtes pas au courant? L'école a repris ! Bon, seulement depuis une semaine, soit. Et c'est vrai que je bosse pas 7 jours sur 7 non plus.

Mais alors où passe tout mon temps ??? Ben je joue. A la poupée. Oui, beaucoup en ce moment. Je crée, recoiffe, habille, restaure, photographie...

Alors j'avais bien envisagé de finir de rédiger mes critiques de Londres et ensuite vous entraîner avec moi dans mon tourbillon plangonophilesque, mais je me mentais à moi-même. Les critiques attendront. Mais elles finiront par arriver. Un jour.

Malgré tout ce soir je n'ai pas le temps de m'épancher sur mes récentes créations et découvertes parce que je dois aller me coucher, demain il y a école, néanmoins, en attendant, je vous laisse avec une trouvaille des plus émouvantes. La publicité originale des poupées Mon Enfant, ou comment sourire bêtement en ayant la larme à l'oeil devant son ordinateur...

Et il y en plein d'autres comme ça. Dont toutes les pubs Barbie, toi ma star. Le site de l'INA, c'est le Diable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité