Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
14 février 2011

Le cap des 7 ans

Difficile d'ignorer qu'aujourd'hui c'est la Saint Valentin.
Alors c'est vrai, vous pouvez décider de boycotter cette fête en pestant que blablabla c'est ultra commercial, etc...ou choisir comme moi de fêter l'amour en compagnie d'un couple mythique : Barbie et Ken.

Ainsi, on nous parle souvent du cap des 7 ans dans une relation amoureuse, mais il semblerait que ce cap existe aussi dans le domaine de la séparation. Il aura donc fallu tout ce temps à Ken pour récupérer sa bien-aimée, qui lui avait préféré à l'époque un surfer californien (vous vous souvenez tous de Blaine, bien entendu), à grand renfort de nouvelle technologie.

Ben moi, tout ce romantisme high-tech, ça m'émeut.
Même que des fois je me dis qu'à l'époque, si des couples comme Roméo et Juliette ou Tristan et Iseult avaient pu bénéficier des bienfaits de facebook, la face du monde en eût été changée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme c'est mimi. Je reste persuadé que Ken fait ça uniquement pour se rapprocher de Blaine et se le taper!
Répondre
Publicité