Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
31 mars 2009

Week-end Travelo

Ce week-end, Romaric, Clémence, Vanessa et moi étions réunis pour un week-end à thème : le week-end travelo !

Au programme, Hedwig and the Angry Inch vendredi soir et une nouvelle séance du Rocky Horror Picture Show samedi soir.

C'est presque en retard que nous sommes arrivés au Sentier des Halles, mais Hedwig et son groupe l'étaient plus que nous.
Nous sommes 5 (car Lisa, fidèle lectrice suédoise et copine facebook nous a rejoint), et il y a bien plus de monde que la dernière fois. Impossible d'intégrer les premiers rangs. Qu'à cela ne tienne, le Sentier des Halles c'est à peu près grand comme ma salle de bain, donc au fond ça ira très bien et l'avantage du fond, c'est qu'on peut facilement s'éclipser en cas de crise de claustrophobie... (Car certains d'entre nous en ont appris beaucoup sur eux-même !)

Même spectacle que la dernière fois, avec des défauts, mais de toute façon tout ne peut pas être aussi aseptisé que dans une pub pour la Wii. Parce que tout le monde n'est pas jeune, beau et impeccablement bien coiffé vivant dans un loft design et immaculé avec assez de place pour jouer au tennis virtuel avec ses amis jeunes, beaux et impeccablement bien coiffés eux aussi. Non, des fois on a des organes génitaux assez mal définis, une perruque au brushing incertain et on donne des concerts avec ses amis serbes dans des caves.

Mais rien de tout ça n'a pu m'empêcher de m'enflammer. Il a fallu à peine quelques minutes pour que cette grande blonde magnétique réussisse à m'envoûter.
Allez voir, ils ont un tout nouveau site (www.hedwig.fr) et 2 nouvelles dates de prévues (les 10 et 11 avril prochains).


Étape 2 du week-end, après avoir couru les sex shop pour trouver la tenue adéquate pour Romaric, nous retournons au Studio Galande pour retenter l'expérience The Rocky Horror Picture Show.
Mais cette fois-ci nous sommes passés en mode "experts". C'est à dire que d'une part, nous avons soigné notre look. Il faut avouer que c'est Vanessa qui a gagné au niveau de la surenchère (quoique Rom n'était pas en reste).

TRIO__1__small

D'autre part nous avions un "kit du spectateur" relativement complet : de l'eau, du riz, des journaux, des crécelles, du papier toilette, des gants en caoutchouc, des briquets et aussi un peu d'alcool dans le sang.
Et comme on le dit souvent, c'est encore mieux la deuxième fois, surtout si on se donne à fond ! Et là on est à fond, non ?

DSC03868__1__small
(Non, vous ne rêvez pas, Vanessa est bel et bien en guêpière.)
(Oui, vous rêvez, je suis bien plus mince en vrai, c'est la photo qui donne cette impression.)

A croire que c'est devenu un rituel, Romaric et Vanessa ont encore subit un coït sauvage tandis que je suis restée chaste et aussi blanche que l'oie qui s'est sacrifiée pour fabriquer nos boas. (Que Loulou et Maman soient rassurés, donc. Pour ma vertu, pas pour l'oie.)

Mais bon, week-end travelo, week-end travelo et finalement vous devez vous demandez, ils sont où les travelos ? Ben là :

P1010948_small

(Ça faisait longtemps, hein ? Hey, vous savez qu'aux États Unis ils ont copié mon concept des "jumping pics" ? Je vous promets c'est moi qui l'ai inventé !!!)

Alors moi après un week-end pareil, j'ai envie de dire vive le kir, vive les chips, vive les sex shops, vive les plumes, vive les crécelles et vive les travelos !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas vraiment rassurée.
Répondre
M
quand le chat n'est pas là les souries dancent... Je crois qu'on ne m'a dit qu'une fine partie de ce week end... maintenant j'en sais plus.<br /> Pourquoi Clémence n'est pas en .... comme les autres?<br /> Et non je m'oppose a ce style de we pour une personne. Sinon, je demande le divorce. (il y a de la soupe à la grimace qui se prépare)<br /> <br /> Manu
Répondre
V
moi au contraire, je pense que j'éviterai la guêpière la prochaine fois, très peu confortable en cas de coït. je dis par contre oui pour la vie bohème dans son intégralité, mais aussi oui pour les kirs, les chips, vive super crédelle!!!!! vive les macarons, vive les week ends travelos, vive les macarons les tartes à la praline, les pizzas, les starbucks...plus de guêpières mais éventuellement une perruque blonde????
Répondre
C
Retour a la realite tres difficile, je confirme. <br /> Faut absolument qu'on se refasse ca au plus vite! :-)<br /> <br /> En tout cas, la prochaine fois: <br /> <br /> - les filles, je vous suis dans le delire "Slut" (enfin pas en guepiere non plus ;-)) au moins je secherais plus vite apres l'orage<br /> - on chante La Vie Boheme *en entier* au bar apres la seance (...QUOI? ;-))<br /> - On evitera le melange chips/kir qui peut etre fatal a certaines (suivez mon regard ;-))<br /> <br /> Mais je reconnais que la "jumping pic" de Christophe et Julien est tres reussie :-)
Répondre
R
Quel bon week end et dur retour à la réalité du quotidien sans ambivalence sexuelle....<br /> Sur la photo à trois, j'ai l'impression que l'on va chanter "Hey big spender!" version vitrines d'Amsterdam
Répondre
Publicité