Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Whatever happened to my part ?

Le mois dernier, Romaric et Manu sont allés à Londres sans moi.
Ah, ils ont bien essayés de me corrompre, mais en août dernier, j'avais déjà dit que je ne retournerais pas à Londres avant 2009 et j'ai flanché en octobre...
Si je craque deux fois de suite, je perds en crédibilité après !

Non, là je tiens le bon bout, je le sens, je ne devrais vraiment pas y retourner avant l'année prochaine.

Bref, eux sont allés à Londres et voilà le souvenir qu'ils m'en ont ramené :

best_20peasant

Alors décryptage d'image pour tout ceux à qui ça ne parlerait pas : il s'agit de Romaric là, au milieu (celui qui n'est pas en armure), sur la scène du Palace Theatre, avec la troupe de Spamalot !
C'est dément, non ?
Même si tout ça n'est pas vraiment le fruit du hasard...
Il existe dans le théâtre une place magique, un siège sous lequel est caché le Graal. Et Romaric savait exactement à quoi s'attendre en demandant expressément à avoir cette place.
Du coup, vous devez vous poser exactement la même question que moi : pourquoi diable a-t-il choisi de porter ce pull ce jour-là ????
Lui qui possède un tas de tee-shirts hyper classes, rose ou moulant ou avec écrit dessus que les végétariens font les meilleurs amants, pourquoi a-t-il décidé de porter ce haillon grisâtre et informe pile le jour où il allait passer à la postérité ?
Et après il s'étonnera d'avoir reçu le diplôme du "Best Peasant".

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chère Rebecca merci!<br /> En effet j'étais parfaitement dans le ton du spectacle.<br /> Je te souhaite une bonne année!!!<br /> Puisqu'il semble que tu sois "old school" en musicals (dixit Poudre), je penserai à toi la semaine prochaine en allant voir Carousel & a Little Night Music.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Romaric
Répondre
R
Moi, je trouve le pull parfaitement assorti à la scène. J'ai cru que c'était une cotte de mailles! J'ai dû lire le texte pour voir qu'il s'agissait de Romaric. Alors, moi je dis bravo pour cet à- propos. <br /> Bisous et très bonne année à toi ma fée en poudre.<br /> A très bientôt<br /> Rebecca
Répondre
R
Alors voilà quelques explications possibles:<br /> 1. il faisait froid <br /> 2. dans mes bagages pour 3 jours à Londres je prends le stricte minimum donc peu de choix en t-shirts.<br /> 2bis. pas le temps de faire du shopping<br /> 3. en tant que français, je devais être fidèle à notre réputation: pas du tout apprêté (promis je ne leur ai pas pété au visage).<br /> 4. Sous ce haillon, il y avait un t-shirt de propagande classique pour le végétarisme (si si nous sommes meilleurs amants! essayez!) mais je ne voulais pas que Lancelot teste ça avec moi, bien que ;-)<br /> 5. Je ne voulais pas voler la vedette à la distribution en étant plus sexy que Sir Galahad<br /> 6. Je trouve que ce haillon fait parfaitement office du vêtement traditionnel du "petit vendeur d'allumettes" ce qui est l'exacte représentation de l'esprit de noel londonnien, n'est-il pas?<br /> 7. Pour recevoir un pied d'or ne faut-il pas être habillé comme un pied?<br /> <br /> Je trouve toutes ces raisons parfaites, non?
Répondre
Publicité