Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
25 octobre 2008

High School Musical 3

hsm_3_senior_year

Comme toute fan qui se respecte, je suis allée voir High School Musical 3 au cinéma le jour de sa sortie.


C'été tro méga bien, encor mieu ke les 2 premier. Mé c clair, c trop normal, parce que la sa sorté o cinéma. Et qd c o cinéma c forcémen mieu. é pui Zac Efron il é encor + bo parcekon le voi en + gran.
é pui c grave clair kil a muri et kil chante encor mieu qu'avan (surtout mieux que dans le premier me direz-vous...). é Ashley Tisdale oci elle é trop bel. Mé Vanessa Hudgens je l'm pa tro parceke den la vré vi elle sor avec Zac alors je sui tro jalouse mais de toute fason elle jou meme pa bien, trop lol.

Si vous avez déchiffré jusque là, vous avez donc le droit à une récompense, à savoir, le meilleur du film !

blog18998174_w434_h_q80blogGW400H600

blogTroy_02blogTRoy_03

Là où ils n'ont pas assuré dans le HSM 3, c'est que la scène que l'on attend toutes (tous?), c'est celle où Zac ôte son tee-shirt.
Cette scène existe pourtant bel et bien, mais, frustration ultime, le beau Zac reste de dos.

Je ne comprends absolument pas ce choix.

GW346H407

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dit cannel, j'aimerais te mettre face à un paradoxe : tu dis que tu aimerais voir le film mais tu ne peux pas ( lol ? ) et après tu annonces que zack ne se suicide pas en insinuant que je ne l'ai pas vu ?<br /> <br /> What the fuck ?
Répondre
C
est les fille il se suisside pas troy vraimen il est trisste sa se voi que vous lavez pas vue pfff ninportequoi
Répondre
C
wow jaimerai voir en filme high school musical mai je peux pas mes un jour je le vérai je sui sur :D lol chao
Répondre
L
Lol ?
Répondre
L
vanessaet zacsont trop et ils forment un trop beau couple
Répondre
Publicité