Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
7 août 2008

Boulimique

Aujourd'hui, j'ai reçu Erin. Erin, c'est elle :

IMGP5505_small

Je la voulais très très fort, et c'est Loulou qui me l'a offerte.
Elle est arrivée ce matin et à l'heure où j'écris, elle est toujours dans cet état, à savoir tout attachée dans sa boîte. J'ai pas trouvé le temps de la déballer.

En revanche, j'ai trouvé le temps d'aller voir sur le net ce qui faisait de nouveau dans le monde des poupées.
Et j'ai encore trouvé d'autres nouvelles poupées qui me plaisaient.
Et à y regarder de plus près, y'a plein de poupées moins nouvelles qui me plaisent aussi.
Mais là j'en ai une toute fraîchement arrivée qui m'attend. Si je m'occupais d'elle plutôt ?

Les poupées, j'en suis jamais rassasiée. A peine une nouvelle reçue qu'il m'en faut une autre.
Tiens, depuis le début de l'année j'ai l'impression d'en avoir presque pas achetées. Alors qu'en fait, j'en ai bien acheté une douzaine...

Mais pourtant, parfois, je fais des crises d'angoisse. Je trouve que j'en ai trop, que je sais plus où les mettre, qu'il faut que j'arrête d'en acheter, voire que j'en revende (mais ça, j'en suis incapable), que ça sert à rien, que les trois quart du temps je les pose là et ne m'en occupe plus.
Puis je reprends mes esprits.
Mais là, je suis en panique totale parce que financièrement j'ai du mal à suivre et que ma voiture est en train de me lâcher... D'où un besoin urgent de revoir mon sens des priorités.

On verra demain. Le garage est fermé là de toute façon.
Je vais aller libérer Erin, ça va me calmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Poudre,<br /> quelles sont les 12 autres en question? <br /> Mon Erin est toujours dans sa boîte faute de nouvelles vitrines... Ces derniers temps, j'ai surtout acheté des belles tenues pour habiller mes "Basics". <br /> Bisous<br /> Rebecca
Répondre
M
Bien sûr que je collectionne les poupées, celles des films, rôh voyons ! J'ai acheté les 3 barbies Cabaret (on va dire que ce sont celles du film... :D). Et Ebay, c'est trop dangereux, c'est pour ça que je n'y vais -presque- jamais ou toutes mes économies y passeraient...
Répondre
P
Bravo ! Bon alors, lesquelles ?<br /> Mais sinon, je croyais que t'achetais pas sur ebay toi. Et que tu collectionnais pas les poupées...
Répondre
M
Céline, arrête de poster des messages tentateurs, voilà que je viens d'acheter 3 poupées sur e-bay !! Et j'ai pas d'sooous ! Lol.
Répondre
Publicité