Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Joie et bonheur

Alors que je rentrai de vacances qui ne me ressemblèrent pas - non, vraiment, les gars qui titillent des taureaux pour se faire piétiner et finir sacrément amoché, j'ai beau l'avoir vu de mes yeux, je n'en comprends toujours pas ni le concept, ni l'intérêt, même que j'ai trouvé ça encore plus con que le foot, c'est dire - et où donc j'avais perdu tous mes repères, c'est avec délice et jubilation que j'ai pu constater qu'enfin, le site de Diva avait été mis à jour avec plein de nouvelles photos du Cabaret des hommes perdus, mais aussi de Panique à Bord, Créatures, La vie est une comédie musicale, etc...
Tout est !!!

Et maintenant, je me demande un truc.
Y'a-t-il d'autres personnes à qui cette nouvelle fait un tel effet ? Quelqu'un d'autre que moi aura-t-il aussi fait cette merveilleuse découverte ? Ou alors n'y a-t-il que moi pour continuer à consulter le site d'un événement terminé depuis plus d'un mois et demi...?

Ah, ça fait du bien d'être rentrée et de me retrouver en phase avec mes bizarreries !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou, welcome back dans un monde civilisé!<br /> <br /> Il était temps que Diva soit mis à jour, merci pour l'info! Les photos sont très belles mais ca manque de vidéos pour tenter de revivre ces moments... mieux: on recommence Diva?!<br /> <br /> Le 14 aout je devrais être libre! <br /> <br /> A très bientôt (sur le Titanas!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ca fait toujours plaisir d'inviter des gens qui savent profiter de leur vacances...Juste un merci aurait suffit...
Répondre
Publicité