Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Presque parfait

Stéphane Ly-Cuong a mis en ligne plein de vidéos prises le la soirée La vie est une comédie musicale.
Et je trouve que c'est une très bonne initiative dans la mesure où je suis encore nostalgique de Diva et que le site officiel n'a plus aucune activité depuis le 29 mai alors que plein de photos et de vidéos ont été prises, je le sais, j'étais là !!!!!!!

Bref, revenons sur cette soirée et mon moment préféré, quand Sinan a chanté Wicked little town, de Hedwig and the angry inch.

Ce qui est dommage, c'est que c'est dans Hedwig qu'il y a la chanson que j'aime le plus au monde et que c'est pas celle-là qu'il a chantée. C'était peut-être fait exprès, pour préserver mon petit cœur parce que j'avais vécu assez d'émotions fortes les jours auparavant.
Alors la voilà dans sa version originale, The origin of love, par John Cameron Mitchell (Grrrr ! Oui, je sais, je suis tordue.)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
The Origin of Love est également mon extrait préféré du film... :)
Répondre
L
Oui ! On a attendu longtemps, mais cette année finalement... :D<br /> En fait je n'y avais pas pensée, à la langue du show, mais j'ai trouvé un video des repetitions sur le site du théâtre et il semble qu'il sera en suédois.<br /> Ah, je suppose que c'est un pays assez agréable (du moins en été)...
Répondre
R
Hedwig n'est pas de mes musicals préférés mais pour retourner en Suède qu'est-ce que je ne ferais pas!!!
Répondre
P
Oh ? Hedwig ? En Suède ? Intéressant... Ça va se jouer en anglais ou en suédois ?<br /> Je ne suis encore jamais allée en Suède...
Répondre
L
Même si j'adore LCdHP de tout mon coeur, je crois que Hedwig & the Angry Inch est mon comédie musicale preferée (j'ai seulement vu la version filmée, mais, yippie, le show se jouera en Suède pour la permière fois cette automne.)<br /> Donc la combination Sinan-Wicked Little Town n'est pas si mal...
Répondre
Publicité