Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
23 mars 2008

Créées juste pour moi ?

Le week end dernier, c'était le Paris Fashion Doll Festival 2008, le rendez-vous annuel des collectionneurs de poupées.
Tous les ans, des poupées sont crées exclusivement pour l'occasion. Et cette année, la maison Tonner a sorti 2 poupées inspirées du Fantôme de l'Opéra.
Je ne connais personne qui ait sauté de joie à cette annonce. Personne sauf moi !!!!! Tonner !!! Qui sort des poupées Phantom of the Opera !!!

Alors voilà, après avoir fait un gros chèque, je devins l'heureuse propriétaire de nouvelles poupées Christine et Phantom.

Tonner_Phantom_04_small

Tonner_Phantom_02_small

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes photos sont sublimes.Et comme je comprends ta joie. On est (nait?) fan ou on ne l'est pas. <br /> Bises<br /> Rebecca
Répondre
Publicité