Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Omygod you guys - bis

Voilà, j'ai revu Le Cabaret des hommes perdus une dernière fois hier soir. Et de toutes les représentations, c'était celle-là la meilleure.
L'after a encore été mémorable. Mais cette fois-ci, je garde tout pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heureusement que ce n'est qu'une blague, j'eut été frustré de louper ca!!! lol<br /> <br /> Bixous
Répondre
D
Non c'est pas vrai, je lis pas ton blog.
Répondre
P
Ah, c'est trop cool ! Depuis dimanche des petits messages et mails prolongent un peu ces mémorables derniers jours.<br /> Oui, c'est bien le charmant Romaric qui a laissé le commentaire du dessus.<br /> C'est gentil d'être passé faire un petit coucou ! Et les autres zhommes du Bulles Café, ils sont où ?<br /> <br /> Ah au fait... mon homme à moi lit aussi ce blog. Du coup, j'ai du rendre des comptes à propos de David en boxer (alors pour tout le monde, cette histoire, c'est juste une blague, d'accord ??! Et si j'ai pas plus développé pour le reste c'est parce que...je fais ce que je veux ! ;-p )
Répondre
H
Serait-ce le charmant Romaric qui a laissé le 1er comm?<br /> C'est pas drôle que tu gardes tout pour toi non non.<br /> David en boxer ça valait le coup non?<br /> Bon ça c'était pour le cliché!<br /> <br /> Rhoooo une superbe soirée d'échanges (nan pas d'échangisme), de vie et de délires... snif et pour nous amiènois la fin d'un formidable épisode. ;-(<br /> Ba vous savez où nous voir. <br /> <br /> Et nous nous reverrons peut être encore un soir de représentation... pour Mme Raymonde ou pour le Cabaret des hommes perdus.
Répondre
R
Tout à fait d'accord avec toi: encore une soirée mémorable et formidable. Merci à l'ensemble de la troupe et aux charmant(e)s amiénois(es) (de la Com de Pic et hors théatre) qui savent recevoir.<br /> <br /> On recommence quand?<br /> <br /> PS: à tous ceux (toutes celles) qui passent sur Amiens, n'hésitez pas à franchir la porte du Bar à Bulles, vous le regretterez pas (en plus le patron est champenois, comme moi lol)
Répondre
Publicité