Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Tower of Terror, enfin !!!

Alors, les Studios ont ouvert en ... mars 2002, si mes souvenirs sont bons. Et ça a ouvert avec pas grand-chose dedans.
Mais voilà que depuis le 22 décembre dernier, officiellement, la Tour de la Terreur est ouverte ! Il aura juste fallu patienter 5 ans et demi...

Alors j'ai envie de dire "enfin !!!!" ! Parce que moi depuis l'ouverture des Studios, j'ai eu le temps de m'offrir deux aller/retour Paris/Orlando pour aller l'essayer à Walt Disney World directement.
Mais maintenant c'est bon, je pourrais retourner dans la 4ème dimension avec juste un aller/retour Arras/Marne-la-Vallée bien moins onéreux.

J'aime la Tour de la Terreur !!! Et là c'est la nôtre et elle est jolie.


23_d_cembre_2007___No_l___Disneyland___la_TOT_018__1_

Et j'aime tous les décors qu'ils ont ajoutés autour, Hollywood Boulevard et tout le reste. Même si comparé à la Floride c'est petit, c'est mignon comme tout.
J'arrive plus à me souvenir de ce que ça donnait avant là, sans rien.

23_d_cembre_2007___No_l___Disneyland___la_TOT_021


 23_d_cembre_2007___No_l___Disneyland___la_TOT_003 23_d_cembre_2007___No_l___Disneyland___la_TOT_013__1_

Et là, c'est l'intérieur, le lobby où on patiente en zig-zag:

23_d_cembre_2007___No_l___Disneyland___la_TOT_004

23_d_cembre_2007___No_l___Disneyland___la_TOT_006  23_d_cembre_2007___No_l___Disneyland___la_TOT_008__1_

C'est joli hein ? Bon un peu poussiéreux mais je doute qu'il y ait vraiment des acariens qui traînent par là, je n'ai pas eu de crise d'éternuement.

Sinon, l'attraction en elle-même, elle est terrible. Enfin ça c'est pas vraiment une grande surprise. Même si elle est un peu différente de celle que j'ai pu apprécier à Orlando. Mais il paraît qu'elle est exactement tout pareille que celle de Californie. Il faudrait que j'aille vérifer ça, par acquis de conscience...
Alors certains diront que c'est nous qui avons la plus belle, la meilleure, etc... Moi je suis pas convaincue.
C'est du chauvinisme tout ça.
Alors je vais faire ma snob rebelle. Je préfère celle de Floride. Juste pour un détail que j'avais préféré là-bas. Celui où l'ascenseur avance dans une ambiance bizarre faite de fenêtres et de petites loupiotes, même si Marie aime à me casser mon trip en me disant que c'est pas logique que l'ascenseur avance (ah bon parce que tout le reste oui ?). Non et puis surtout, j'ai tendance à mieux apprécier les attractions quand je porte pas un bonnet, une écharpe, des moufles et  4 épaisseurs de vêtements...
Mais voilà, ce ne sont que d'infimes détails qui ne m'empêcheront pas de dire que... La Tour de la Terreur à Disneyland Paris c'est : Youuuuhouuuuuu !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité