Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
25 décembre 2007

Une exclu juste pour moi.

Voilà le cadeau de Noël que m'a offert ma soeur :

IMGP3138__1__small

C'est carrément sympa non ? Et le meilleur, c'est que je suis la seule au monde à posséder ça !
Parce que des action figures du Fantôme de l'Opéra, ça n'existe pas ! C'est ma soeur qui les a fabriquées elle-même, à partir de pièces détachées d'autres figurines et de modelages qu'elle a réalisés puis peints.
Je trouve ça hyper balèze, ça me fait trop plaisir !!!!!

L'année prochaine, je veux la même chose, mais sur Le Cabaret des hommes perdus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau, j'adore ! Vraiment c'est un cadeau très attentionné !! Mais je doute que ça va te dissuader d'acheter les poupées au -à la ?- Doll Expo...
Répondre
Publicité