Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
1 novembre 2007

De Zac Efron à Jérôme Pradon...

Ah y'en a pas beaucoup qui peuvent se vanter de caser ces deux-là dans la même phrase !
Mais voilà comment en une soirée on bascule
  de lui : Zac_nb  à lui :  Jer_me_nb

Comment ?
Alors que je surfais sur le net en écoutant  les chansons de HSM 2, voilà que d'un coup comme ça sans prévénir, j'apprends que le DVD du Cabaret des Hommes Perdus sort le 3 décembre prochain. 5 jours avant mon anniversaire, c'est pas un beau cadeau ça ???
C'est là : http://www.amazon.fr/Cabaret-Hommes-Perdus-Olivier-Ciappa/dp/B000WHBU2S/ref=sr_1_1/403-7283133-9743652?ie=UTF8&s=dvd&qid=1193954491&sr=8-1

Oui, je sais, c'est pas très vendeur, pas de photos, pas de description. Mais ça me fait un tel effet à moi !!!!
Et en plus, dans une semaine jour pour jour, je retourne voir le show en vrai. Ouais, encore 7 dodos !

Et si je criais un petit coup ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bbon bon, je me lance, je vais laisser des ptits commentaires partout ! Déjà merci bcp pour cette photo très sympathique de Zac Efron... Ensuite c'est une très bonne nouvelle, ce DVD ! Depuis le temps que tu l'attendais ! puis je pourrai voir Jérôme Pradon qui joue un vrai rôle, comme ça. :D
Répondre
Publicité