Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Xmas Fever

Elliot1013small

Pour moi ça y est, la saison de Noël est commencée.
Je sais que je m'y prends tôt, mais c'est pour faire durer le plaisir. Tous les ans en janvier, je déprime en rangeant mes CD et en défaisant le sapin parce que je me dit que je n'en ai pas assez profité. Alors cette année, je commence les réjouissances un peu plus tôt.
Je n'ai trouvé que ça pour lutter contre le temps maussade de ces derniers jours. Le froid et la grisaille, je ne les supporte qu'agrémentés de décorations partout dans les rues, d'odeur de canelle et de chants de Noël.

Et ça j'adore. Enfin essentiellement la période qui précède Noël. Parce que Noël en lui-même, je sais pas trop. C'est un peu comme le nouvel an. Suivant la façon dont on le fête, on affiche (ou pas) la réussite de sa vie sociale... Et pour moi, le social c'est bien mais de loin...

Donc là j'écoute en boucle un CD trop cool ! Disney Princess Christmas Album, des chansons de Noël interprétées par les princessses Disney.
Et ça a fait venir le soleil du coup !
Mais mon CD tourne encore, tandis que je rédige de longues listes à envoyer au Père-Noël...

Note pour plus tard : penser à écire assez tôt au Père-Noël avec mes élèves pour qu'il puisse nous répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité