Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
6 novembre 2013

Kawaii Crush

Voilà, il aura fallu une matinée devant Disney Channel et ses pages de pubs en harmonie avec cette inévitable période de "lobotomie du cerveau pré-Noël" pour que je me retrouve sans même m'en rendre compte au rayon jouet d'un supermarché à craquer sur cette adorable petite chose:

IMG_20131106_153054

Pour sûr, par ce craquage je dois vous sembler extrêmement faible et pourtant croyez-moi, j'ai tenté de résister!

Mais sachez que résister face à tant de mignonerie n'est pas chose aisée. Surtout quand on est moi. Avouez, nous sommes là pile poil dans un univers contre lequel j'ai peine à lutter, proche de celui des Lalaloopsy et autres Pinky Street...

Mais là, un détail en particulier m'a propulsée vers la caisse. C'est qu'avec ses cheveux rose et son bonnet en forme de tête de chat, cette petite Kawaii Crush me rappelait moi dans mon costume pour le carnaval de l'école:

IMG_20130322_144729

Désarmant, n'est-ce pas?

Et puis je me suis dit qu'en plus ce petit bonnet devrait parfaitement aller aux Momoko. Et comme c'est bien le cas, voilà qui transforme un achat impulsif en achat utile. J'ai donc tout à fait bonne conscience. CQFD.

J'aime bien la petite rouquine aussi, et je pourrais totalement justifier son achat par ma roussophilie si je voulais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité