P1110100

Hum... Voilà quelques semaines maintenant que j'ai délaissé ce blog.

Pour ma défense, je ne suis rentrée de vacances qu'il y a quelques jours, ce qui excuse les 3 dernières semaines mais pas le reste, je l'admets.

Le pire, c'est que j'ai plein de posts en retard, des critiques de comédies musicales parisiennes (qui ne sont plus d'actualité du coup) datant du mois dernier et d'autres de comédies musicales londoniennes datant... de l'an dernier.

Bon, on dit qu'on verra ça plus tard? De toute façon depuis, tout a fermé, vous ne pourrez pas aller voir ces shows, alors autant surfer sur la vague de mes souvenirs de vacances, forcément hyper cools parce que c'est du Japon que je reviens!

Et là bas, j'ai eu l'occasion de voir une comédie musicale, La Belle et la Bête, oui, tout en japonais, de visiter 3 parcs d'attractions, les incontournables 2 parcs Disney mais aussi Universal Japan et forcément, d'acheter des poupées!

Mais là on reste dans le convenu! Pendant ce séjour mémorable, j'ai aussi assisté à une Matsuri (fête populaire japonaise), visité un bar à chats, essayé tout un tas de massages, me suis mise toute nue dans un bain public où je me suis aussi fait mangé les peaux mortes des pieds par des poissons (so glam, je sais), j'ai envisagé de m'acheter une robe gothique-lolita avec des faons dessus ainsi qu'une perruque rose et découvert le masque pour le visage au placenta (mais ça en vrai j'ai pas essayé).

Alors évidemment, je ne peux pas tout détailler là, maintenant, dans un seul article. Il va donc me falloir retrouver l'assiduité de mes débuts. Je le sais, ça ne sera pas facile tous les jours, la route sera longue, il y aura des fois où je vais flancher, où je préfèrerai m'affaler devant la télé mais pour lors, ma volonté est intacte, tentons de la maintenir à flot.

Arigato gozaimasu!