Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
11 mars 2012

Le plus beau Q

Je fais un beau métier quand même.

Le vendredi avant les vacances, on s'est bien amusés avec mes petits. Il faut dire que la période avait été longue et qu'avec le froid polaire qu'il a fait, les récréations ont été courtes et du coup, je les ai fait travailler beaucoup plus que d'habitude. Alors à l'aube des vacances, eux comme moi avions besoin de souffler. Et comme nous étions en pleine période de carnaval...

Tadaa!

P1090993Q

Mais pourquoi ces masques de Trekkie? Mais pourquoi cette étrange ronde? Pour répondre aux critères du concours "Photographie la lettre Q de la manière la plus originale" pour tenter de gagner 2 places pour aller voir Avenue Q à Paris!

Depuis quelques jours, les photos sont soumises aux votes du public. Alors au risque de compromettre mon identité secrète, je vous demanderez, si ce n'est pas déjà fait, de cliquer sur le lien ci-dessous et de voter pour MA photo à MOI. S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait!

http://www.avenueq.fr/concours/#_

Et merci bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heuresement qu'Avenue Q est peu connu en France et que les parents ne connaissent le drôle de personnage qui est sur le masque de leurs enfants ;)
Répondre
R
Voilà, c'est fait. T'as de bonnes chances de gagner une place. Si t'en gagnes deux, tu m'en gardes une stp. J'adore Avenue Q!<br /> <br /> J'ai pleuré à it's a fine fine line between a lover and a friend... et j'ai beaucoup ri pour tout le reste!!!
Répondre
Publicité