Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
5 novembre 2011

All I want for Christmas...

Noël approche à grands pas mais les impôts ont déjà fait main basse sur votre compte en banque? Heureusement, j'ai déniché pour vous un site adorable où vous pourrez acheter des bijoux aussi craquants qu'originaux à tout petits prix.

Envie de boucles d'oreilles Pac Man? D'un bracelet au chocolat? Ou d'un collier donuts? C'est par ici :

http://www.everyoneweb.fr/lesbijouxdemango/

Oh mais...que vois-je? Des colliers Barbie! Voilà qui est ultra cool non?

barbie 80's rose

Oh tiens donc, leur créatrice s'appellerait Poudre de fée. Serait-ce une étrange coïncidence ou c'est parce qu'il s'agit du site internet de ma sœur?

Cliquez pour voir, je vous laisse le soin de mener l'enquête.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité