Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
22 septembre 2011

Caissie - Momoko reroot

Cet été, pendant les vacances, j'ai encore sévi sur la tête d'une Momoko. Encore une fois je lui ai rasé la tête. Et encore une fois je lui ai réimplanté de longs cheveux roux. Parce que je suis à la fois momokophile et roussophile.

Mais cette fois-ci les cheveux étaient plus longs, plus raides, plus foncés et méchés et avec la raie au milieu. 

Bien sûr, comme toutes les Momoko que j'ai modifiées, elle a, elle aussi, un prénom. Il y a d'abord eu Sheep-Sheep puis Tamzin. Celle-ci s'appelle donc Caissie.

P1090076 smallP1090398 small 2

                          avant                                  après

Ravissante petite hippie non? Reste maintenant à lui essayer d'autres looks!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité