Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
28 mai 2011

Julie présidente !

100001144594283_faceIl parait que faire une bonne action c'est bon pour le moral et l'estime de soi et comme aujourd'hui je suis en mode "Bisounours" (profitez, c'est pas tous les jours ces derniers temps), j'ai décidé de consacrer ma BA à une artiste musical-friendly qui aimerait bien devenir une superstar interplanétaire : Julie Wingens.

Julie, je vous en ai déjà parlé. J'avais pu la découvrir dans plusieurs spectacles, notamment Chance! ou Vilaines Filles, Mauvais Garçons, et en apprenant à la connaitre un peu, j'ai pu m'apercevoir que c'était une fille chou, mignonne et rigolotte qui aime le rose, les fleurs dans les cheveux et les parapluies Hello Kitty. Une fille bien quoi.

Alors rien que pour ça, ça vaut le coup de voter pour elle dans le casting Je veux signer chez AZ - saison 2 en cliquant ici.

Et si ce message et son profil n'ont pas fini de vous convaincre, allez voir un peu dans ce clip de quoi elle est capable.

Convaincus? Alors cliquez, et tout de suite parce qu'après il sera trop tard et on ne pourra pas dire que je ne vous avais pas prévenus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité