Quand je vous le disais que la vie c'était moche.

Y'a des signes qui ne trompent pas, si j'en suis réduite à utiliser des extraits de spectacles de Kamel Ouali comme titre d'un post c'est que la vie me met des petits coups en vache, comme ça.

Parce qu'il aura fallu que Ouali Oualou nous sorte sa comédie musicale sur Dracula pour que dans le même temps Integrity Toys sortent eux des poupées vampires. Alors soit, ce n'est pas lié. Et mon envie de poupée vampire date d'il y a bien plus longtemps, alors que je découvrais le travail de l'artiste Spookychicks qui customisait à l'époque des Barbie pour leur donner un look gothique et moi, je trouvais ça hyper cool ! Mais qui dit artiste dit pièce unique et qui dit pièce unique dit "coûte la peau du cul et si quelqu'un de plus riche que toi passe avant bah tant pis pour toi". Mais quand même, une vampirette ça manquait à ma collection.

Alors j'avais bien quelques spécimens vaguement gothiques, mais rien qui ne correspondait exactement à ce que je cherchais : une poupée sexy, mais qui aurait des canines un peu plus longues que la moyenne. Et voilà qu'Integrity Toys sort la collection "Brides of Dracula" et mon rêve se réalise enfin. Surtout quand je vois qu'ils proposent Lucy, une rousse aux longues boucles. Ma dream doll, quoi ! Mais avec un problème de timing...

Allez, on dit qu'on s'en fout tellement elle est merveilleuse ?

DSC_0037_small