Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
5 avril 2011

Le Saut d'Elliot Fall

Et voilà un trophée de plus dans mon tableau de chasse des artistes qui sautent: Flannan Obé (qui y met tout son cœur en plus !).

P1080220_small

Parce que ça y est, il m’a été présenté !

Par ma mère.

Ce qui fait que l’espace d’un instant j'ai eu à nouveau l'impression d'avoir 14 ans, l’Ugly Betty Style en moins. Ça m'apprendra à vouloir élargir l'univers culturel des gens ! Parce que je me doutais bien que ça lui plairait à ma mère La Nuit d'Elliot Fall mais j'avais pas anticipé le fait qu'elle serait intenable, même qu'elle est allée dire à Flannan Obé, justement, qu'elle avait adoré le téléfilm dans lequel on le voyait tout nu sous la douche…

(Vais quand même essayer de choper la VHS, moi.)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il n a pas l air tres rassure sur son balais!
Répondre
Publicité