Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
1 septembre 2010

How dare they try to end this beauty ?

P1060493__1__smallÇa y est, Hair à Londres ça se termine. Ce soir Gavin Creel est en train de donner sa dernière représentation et sera remplacé par Kevin Kern jusqu’au samedi 04 septembre, date fatidique.

Moi c’est la semaine dernière que j’en ai profité pour dire au revoir à la troupe.

Mercredi.

Et puis une dernière fois vendredi.

Parce qu'à voir Hair en début de séjour tout en sachant qu’il restait encore un créneau pour le revoir après, il y avait un risque !

 

J’aurais vu le show 6 fois au final, et pourtant jamais 2 fois la même distribution. Et cette semaine-là, pas de Sasha Allen dans le rôle de Dionne. Dommage parce que je comptais lui offrir la photo de sa poupée. Sauf que j’ai appris ce soir-là que Sasha connaissait déjà cette photo et qu’elle l’utilisait comme photo de profil sur facebook !!!!!

P1060491__1__smallJ’avais aussi emmené la photo de Crissy/Allison Case qui elle en revanche était là et a fait une mini crise d’hystérie en voyant cette version d’elle miniature. Et elle m’a demandé si c’était moi aussi qui avait fait la poupée Dionne ! C’était alors à mon tour de faire une mini crise d’hystérie ! Crise d’hystérie qui n’a fait qu’empirer quand on m’a présenté le costume designer de Hair, Michael McDonald qui m’a félicitée parce que lui aussi connaissait déjà ma poupée Dionne !

Sans le savoir, j’étais célèbre jusqu’à Broadway !!!!!!!

P1060514__2__small

 

Là je me rends compte que je me la pète à mort. Et je comprendrais même que vous trouviez ça insupportable. Mais bon, le mal est fait, alors autant me la péter jusqu’au bout.

Parce que j’ai aussi cette photo que j’ai envie de partager avec la terre entière tellement je la trouve cool !

P1060485__3__small

Le hippie me va bien au teint, non ? Certaines auront reconnu ce cher Patrick qui, il y a quelques semaines déjà, se prêtait au jeu du « un p’tit mot pour le blog de Poudre de fée ? ».

Et comme cette fois encore je l’avais sous la main, j’en ai profité pour lui laisser le mot de la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité