Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
13 août 2010

I want it long, straight, curly, fuzzy

C'est officiel, je suis en pleine crise de la trentaine.
Même s'il y avait bien eu des signes avant-coureurs, comme le pédalo, la robe de princesse, le château gonflable, tout ça...

Et comme réaliser les "rêves de ma vie" j'ai trouvé ça plutôt cool,  et bien j'ai continué, avec l'ultime rêve : avoir de longs cheveux.

Il faut quand même noter que j'ai été élevée à la sauce Barbie et princesses Disney et que leur point commun et principal attrait à toutes, c'est qu'elles avaient de longues et magnifiques crinières.
Même que chez Mattel, dans les années 80 et 90 ça rigolait pas avec les cheveux, allant même jusqu'à appeler une de leurs poupées Barbie Ultra Chevelure.

barbie_80_90

Et moi pendant ce temps, j'avais les cheveux à peine mi-longs, qui frisotaient vaguement mais poussaient peu, alors je me consolais en leur coiffant les leurs avec ardeur à l'aide de leurs petites brosses roses.
25 ans plus tard, j'en étais toujours au même point. Et 25 ans de frustration, c'est long.

Ensuite, autre point important, c'est que l'une de mes comédies musicales préférées au monde, c'est Hair. Ben oui, ça ne s'invente pas ça !
Et depuis la découverte du revival de Broadway, son arrivée à Londres et sa fermeture le 04 septembre prochain, c'est pas impossible que je sois un peu obsédée.

hair

Du coup j'ai sauté le pas, et je me suis fait poser des extensions, pour faire comme si je jouais dans Hair, tout en ressemblant à Barbie !
Alors c'est vrai que ça a un côté futile et superficiel et que ça me fait vaguement ressembler à une pétasse de télé-réalité mais dans le fond, c'est ma faute à moi si mes cheveux ne poussent pas ? Je n'ai fait que trouver une solution là où la génétique a merdé !
Maintenant à moi les joies du démêlage après le shampoing, des cheveux qui tombent là où il faut pas quand on fait le ménage ou qui tiennent chaud quand on fait du sport !

Forcément, maintenant tout le monde veut savoir à quoi je ressemble.
Alors j'en ai profité pour me faire tirer le portrait par Philogone, histoire de faire ça bien !

C_line_portrait_philo_02

Maintenant je m'interroge.
Quelle sera la prochaine étape dans ma crise de la trentaine ?
Des cours de pole dance ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah mais c'est le décolleté qui donne cette impression ! :-)
Répondre
C
Ben j'étais naïve, je croyais qu'ils repousseraient... Non ?<br /> Mais je t'assure que ta photo est presque identique à celle-ci : http://news.jukebo.fr/files/2009/06/mariah-carey-20051208-88951.jpg (pourvu que ça fonctionne cette fois)
Répondre
P
Comment as-tu pu oser couper les cheveux de Barbie Ultra Chevelure ??? Moi j'avais la brune, Whitney. Enfin avais... elle est toujours fièrement exposée dans mon "bureau" avec sa robe 60's qui n'est pas du tout une robe de pouf ;-), et ses cheveux jusqu'aux chevilles !<br /> <br /> Pour Mariah Carey, bon le lien ne marche pas, et je ne m'attendais pas à une telle comparaison mais euh... merci ?
Répondre
C
Hey !! Classe ta nouvelle tête... Ça te fait un peu ressembler à Mariah Carey (cf. lien dans ma signature) sans vouloir t'insulter... <br /> Sinon, Barbie Ultra Chevelure avec sa robe de pouf je l'ai eue (et son Ken aussi)... J'avais fini par les lui couper... la honte !
Répondre
Publicité