Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Tamzin avant/après

J'ai toujours rêvé d'une Momoko franchement rousse et facilement accessible.
Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, ben je m'y suis collée !
Il m'a simplement suffit d'acheter une Momoko pas terrible, de beaux cheveux roux et un outil à "reroot" (pour remettre d'autres cheveux quoi, même si je me doute bien que pour la plupart d'entre vous cette explication semble surréaliste).

Et tadaaa !!!!
Je possède maintenant la Momoko la plus merveilleuse du monde.
La voilà avant/après :

P1060039_small


P1060112__1__small

Elle s'est même déjà fait une copine.

P1060110__1__small

Et oui, si elle s'appelle Tamzin, c'est bien à cause de l'actrice qui joue dans Sweet Charity.
Quoi, c'est pas trop cool comme nom ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu devrais lacer une émission de mode sur M6 car l'après est particulièrement réussi
Répondre
C
Y'a pas photo, le avant-après est sans appel : on dirait presque que tu l'as enlaidie exprès avec ses cheveux blonds...
Répondre
Publicité