Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
20 mai 2010

Hair in London - Spread the Love part 5

Et comme un anglo-saxon qui parle en français c'est un des trucs les plus adorables qui soit, en revoilà une couche, avec cette fois Gavin Greel/ Claude Bukowski :

J'ai dû le rassurer en lui expliquant que je n'étais pas une psychopathe pour avoir cette vidéo. Puisque la veille je lui rappelais que je l'avais déjà rencontré à New York et que je reviendrai voir le show en juin, mais que finalement j'étais revenue dès le lendemain.

C'est vrai que je peux effrayer parfois.
Mais que voulez-vous que j'y fasse ? Moi aussi I like musicals, yeah !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité