Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
17 mars 2010

Ce qui se passe à Camelot, reste à Camelot.

Mais comme ça s'est passé sur les Champs Elysées, je pense que j'ai le droit d'en parler.

C'est grâce à la magie facebook que j'ai été mise au courant de cet événement. Dimanche, à 17h, il fallait se tenir prêt pour galoper dans Paris en compagnie du Roi Arthur/Pef et de ses chevaliers de la table ronde.
J'étais justement à Paris ce week end, mais avec un planning hyper booké. Je devais voir tel, tel et tel spectacle, manger avec untel et untel, prendre un verre avec untel, untel et untel et aller au festival parisien de la poupée mannequin.

Mais un événement Spamalot, moi, je ne pouvais pas rater ça ! Et dimanche à 17h, justement, j'avais un trou !
Malheureusement, ce fut sans passoire, ni chapeau pointu, ni même noix de coco, car prévenue juste avant mon départ en week end et ça c'est vraiment con parce que moi j'aime faire les choses à fond, surtout quand il s'agit de faire la couillonne !
Mais bon, j'y étais c'est déjà ça.

Et ce dès le tout début de la manifestation, puisque toute la troupe de Spamalot a déboulé du métro que moi-même je venais d'emprunter pour me rendre sur le lieu de rendez-vous. Au moins, pas de problème pour les retrouver. Et tous ensemble nous avons surgi hors du métro et nous avons trotté, galopé, triple-galopé, crié "Vive le Roi Arthur!" et même chanté !
Ouais, j'ai remonté les Champs Elysées, fait un tour d'Arc de Triomphe et redescendu les Champs Elysées, en courant (entre autres) après Pef ! C'était surréaliste.

Alors forcément, à dos de cheval imaginaire, pas facile d'immortaliser le moment, mais j'ai néanmoins réussi à ramener quelques trophées (à défaut de Graal) dont la vidéo qui sert de teaser dans le post précédent et ces quelques photos:

P1050336__1_ P1050334__1_

P1050342__1_

Celle-ci étant particulièrement classe, la Dame du Lac (alias Gaëlle Pinheiro) me prêtant quelques uns de ses atours afin de pouvoir rivaliser avec elle, dans le cœur de mon homme notamment:

P1050347__2_

Et pour vous donner une idée de l'ambiance, quelques extraits vidéo.


Là, c'est pas terrible, mais une vraie équipe était sur place et un clip de cette chevauchée devrait sortir bientôt.
Et je pourrai dire: "j'y étais !"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, je ne pense pas que ce soit l'officiel.
Répondre
R
Je crois qu'il est sorti sur le groupe Spamalot.<br /> <br /> Ça devait être super sympa comme chevauchée!!!
Répondre
Publicité