Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Une main sur l'Occident, le coeur en Orient et mon cul dans le canapé

Ah Cléopâtre, la Dernière Reine d'Egypte!
Pourtant loin d'être ma tasse de schnaps, voilà une comédie musicale qui a déjà généré un nombre signifiant de posts sur ce blog, déchaînant chaque fois les passions.
Et la diffusion du spectacle sur NRJ12 mardi dernier a considérablement fait grimper le nombre de mes nouveaux visiteurs, essentiellement grâce à Cléopâtre, la vraie critique, à tel point que j'ai cru à un bug informatique.

Mais non, maintenant, plein de gens se posent des questions.
La majorité veut savoir si le spectacle se jouait en playback (a priori je dirais que non, mais la captation était-elle si mauvaise pour que tant de personnes s'interrogent?).
D'autres se demandent qui en sont les auteurs et compositeurs (parce que comme moi ils n'arrivent pas à se contenter de: "Le nouveau spectacle de Kamel Ouali").
Et quelques uns ont même associé le titre du spectacle à "mauvais" ou "ridicule", pour être rassurés sûrement, et j'espère avoir pu les réconforter.

Moi je l'ai raté mardi soir. Alors si comme moi vous êtes curieux de voir le massacre sur petit écran, ou même si au contraire vous adorez Kamel Oauli, Safia Essaïdi et compagnie (vous pouvez, hein), une séance de ratrappage est prévue tout à l'heure à 17h55, toujours sur NRJ12.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est affreux mais je ne peux pas m'empêcher de regarder... Je rêve ou il y a de la copie de Britney Spears (du talent en moins: marche après marche j'ai remonté la pente!)
Répondre
M
Je ne pensais pas que tu allais faire de la pub pour ça... J ai regardais 5 min (le temps de la pub) pour voir. Alors j ai vu et je pense que le resultat est équivalent a tonton rabby. Heureusement qu il y a mieux quelque part dans le monde... <br /> Ps. Celine, on achetera le DVD a 5€ pour la collection des navets.
Répondre
Publicité