Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Pas si mal?

Bon, je vous ai déjà fait le coup du "J'ai réalisé le rêve de ma vie" avec l'histoire du costume de Fée Clochette, mais il semble que 2009 soit une année fructueuse en matière de "rêve de ma vie" parce que figurez-vous que ce fameux jour où j'ai fêté mes 30 ans, j'avais en plus loué... un château gonflable!
22 ans que je n'en avais pas approché un, 12 ans que le frustration se faisait sentir et au moins 8 ans que je pensais sérieusement à combler ce manque.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'en ai aussi profité pour porter ma robe-de-Glinda-que-j'avais-pas-pu-mettre-à-cause-de-l'annulation-du-bal-des-Musicals.
Du coup je sens bien que vous avez envie de voir ça alors, tadaaa:

IMG_3947__1___800x600_

Et c'est ce jour-là aussi que mes amis m'ont offert un cadeau dont je risque de me souvenir très longtemps (si ce n'est toute ma vie) à savoir un séjour à Londres. Là. Pendant les vacances de Noël. En Eurostar.
Vous avez dû regarder les infos, non? Vous voyez un peu où je veux en venir?

Oui, je vais avoir des choses à raconter dans les jours prochains!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité