Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Very very popular like me

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une figurine à son effigie. Moi si.
Voilà ce que m'a fabriqué ma sœur pour mes 30 ans: un figurine de moi déguisée en Glinda.
Pour ça, ma sœur, elle est trop balèze. Souvenez-vous des figurines de Phantom of the Opera d'il y a 2 ans.
Mais jugez par vous-même!

P1040734__1_

It's good to see me, isn't it?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors là je suis jalouse à mort!! Ma sœur à moi s'est endormie devant une vidéo de Defying Gravity, ce n'est donc pas demain la veille que j'aurai ce genre de cadeau!!
Répondre
K
"Glinda look at you, you're beautiful" (oui je sais normalement c'est "Elphaba", j'adapte)<br /> c'est vrai qu'elle est hyper bien faite, très beau travail Nathalie!<br /> Encore Joyeux Anniversaire ma Glinda!
Répondre
R
En effet très mignonne!
Répondre
Publicité