Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutez un peu d'eau !
Ajoutez un peu d'eau !
Publicité
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Une main sur l'Occident, le coeur en Orient et mon cul au ciné

cleopatre_sous_carte_france

Vous le savez tous, la grande spécilité  de notre cher Kamel Ouali était de systématiquement remplacer ce qui aurait dû être un véritable orchestre par de simples bandes son dans chacun des spectacles sur lequel il a pu travailler. Après tout, si lui trouve que c'est suffisant et que l'époustouflanticité de ses chorégraphies (mais l'absence de mise en scène....) fait le reste, pourquoi pas?
Mais attention, voilà qu'il va encore plus loin. Cette fois, pas d'orchestre, mais pas de scène ni d'artistes non plus.
Parce que c'est sur grand écran que nous aurons tous la joie de (re)découvrir cette comédie musicale grandiose et colorée (dixit le magazine du ciné) le 20 novembre prochain dans les cinémas CGR, filmé en direct de...nulle part en fait puisque comme on pourra la voir à 18h, 19h45, 21h15 et 22h15, c'est juste qu'au final ils vont nous passer le DVD, 4 fois dans la même soirée.

Néanmoins, cette solution comporte quelques avantages non négligeables.
Tout d'abord le son. Au Palais des Sports, les voix des chanteurs sortaient de quelque part sur la gauche. J'ose espérer que dans un cinéma les choses seront différentes. J'ai vu Fame hier, le son était bon. Et comme je n'ai pas envie d'être désagréable, je me contenterais de cette seule critique à propos du film.
Ensuite, il y a des chances que se soit filmé d'un peu plus près que de là où j'avais pu le voir, du fin fond de ma...catégorie 1.
Et le tout pour presque 5 fois moins cher!!! Et sans les ouvreuses aux abois.
Bon, c'est quand même 14,70€, mais à ce prix, dans les CGR, on a le pop-corn gratuit. Il faut le ramasser par terre et comme le ménage n'est pas souvent fait, pas sur qu'il date du film d'avant mais quand même, il y en a plein et c'est pour rien. Enfin c'est comme ça au CGR de chez moi, hein. Après je ne peux pas trop me prononcer. Mais j'aimerais vos avis à vous les gens de Tours, Blagnac ou Brive-La-Gaillarde.

Mais le pire dans cette histoire, c'est que je n'ai rien de prévu le 20 novembre prochain. Et je me souviens avoir beaucoup ri quand j'avais vu le spectacle en janvier dernier. Pourtant je n'arrive à me remémorer quasiment aucune scène. Alors irai-je me rafraîchir la mémoire ou attendrai-je le jour où le DVD sortira et sera à 4,90€ comme pour Cindy 2002?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment ça " mon cul au ciné" ta mére t' a drolement mal elevé!!!!!
Répondre
C
...qu'est ce que vous avez tous contre Cindy 2002 ?<br /> Moi, j'ai bien aimé (dans la limite du raisonnable cependant - vu deux fois - acheté le cd de l'integrale) ...je sais que Plamondon était sous anti-dépresseur et que ses rimes sont pourraves... mais bon...j'ai vu vachement pire !
Répondre
Publicité